Mandala de sable avec Lama Sochoe, Lama Gelek et Lama Karnima
Vendredi1 au dimanche 3 août inclus de 14h à 18h
En vue de la construction d'un institut bouddhiste à Siliguri (Inde) pour l'étude supérieures et de formation des moines.

Aimeriez-vous voir comment on fabrique un mandala de sable?
Nous vous invitons à venir le découvrir les vendredi 1, samedi 2 et dimanche 3 août entre 14h et 18h!
C'est aussi l'occasion de voir Lama Gelek, Lama Karnima et Lama Sochoe du monastère de Sonada en action. Ils vous accueilleront avec joie!
Tout le monde est le bienvenu, y compris nos plus jeunes !
Un mandala de sable est bien plus qu’une simple œuvre d’art ! Le mot mandala vient du sanskrit et signifie « centre » ou « contenu intérieur ». Au niveau ordinaire, le mandala représente l'univers entier tel que perçu par l'individu, considéré comme le centre de ses perceptions. À un niveau extraordinaire, le mandala est le pur développement de l’esprit de sagesse des bouddhas, la perception pure et claire de l’essence de toutes choses. Lire la suite...
Nous vous demandons de faire un don minimum de 10 €
Le vase de dons se trouve à l'entrée du temple.
Compte bancaire Institut Tibétain : BE63 2200 4930 2308 - ref. 'Lama Fonds'
Merci beaucoup pour votre contribution.
Les bénéfices de ce projet, qui se déroulera dans les trois centres de Kagyu Yeunten Gyamtso Ling, serviront intégralement à construire un institut bouddhiste à Siliguri, en Inde, oú les moines pourront suivre des études supérieures et des retraites traditionnelles pour devenir des enseignants qualifiés. De cette manière les enseignements profonds du bouddhisme seront maintenus et transmis.